Inscriptions et ré-inscriptions

Le bulletin d’inscription est prêt ! Vous le trouverez sur cette page, ainsi que les informations pour le remplir. Une fois les champs complétés, vous devez patienter afin que le bulletin soit validé par le secrétariat du Suba. Ensuite vous pourrez revenir sur la page, ouvrir et imprimer votre bulletin d’inscription, y ajouter la photo et apporter le tout à l’accueil du Suba à la piscine le lundi de 19h30 à 20h.

Votre demande d’inscription doit être accompagnée, pour les mineurs, d’une autorisation parentale, vous pouvez la télécharger en cliquant ici.

Et pour tous, elle doit être accompagnée d’un certificat médical que, selon les cas (ils vous seront expliqués), vous pouvez obtenir en demandant à votre médecin traitant de remplir le formulaire téléchargeable sur ce lien, ou en consultant un médecin fédéral dont vous trouverez la liste sur cet autre lien.

Il existe des contre-indications médicales à la plongée sous-marine que vous trouverez ici. Si vous avez le moindre doute n’hésitez pas à en parler avec votre médecin.

S’il vous est impossible de remplir le formulaire en ligne, une version papier est disponible à l’accueil de la piscine.