Suba

Inscriptions Suba Troyes saison 2017-2018

 

Renseignement du bulletin
Si vous possédez une adresse email nous vous recommandons de la communiquer y compris sur le bulletin d'inscription de vos enfants car c’est le principal moyen de communication utilisé par le SUBA. Indiquez votre ligne de téléphone fixe si vous en avez une.
N’oubliez pas de signer votre bulletin d’inscription.
Photo d’identité
Nous demandons à tous les membres, qu’ils soient anciens ou nouveaux, de joindre à leur dossier soit une photocopie de la face de leur carte d’identité sur laquelle est fixée la photo, soit une photo d’identité. Pour les enfants n’étant pas en possession de cette carte une photo de même format sera acceptée.
Certificat médical
Le certificat médical doit être demandé en deux exemplaires (un pour le SUBA et un à joindre à votre carnet de plongée pour les plongées extérieures) et doit être établi sur le certificat de la FFESSM recto-verso téléchargeable ici ou sur le site du Suba, et ce y compris si le médecin est un généraliste. Les personnes n’ayant pas la possibilité d’imprimer pourrons demander le certificat à l’accueil le lundi ou le jeudi. Les certificats établis sur tout autre support ne seront plus acceptés.

Médecin généraliste

Pour les membres de plus de 14 ans, y compris ceux désirant passer les niveaux 1 à 3 et les certifications PE, PA.

Médecin fédéral

Pour les enfants de 8 à 14 ans désirant être initiés à la plongée (consulter la liste des médecins fédéraux dans la rubrique document du site Internet du SUBA) ainsi que le niveau 4 et l’initiateur. La liste des médecins fédéraux est disponible sur ce lien.
Autorisation parentale
Ce document est à joindre impérativement au dossier des enfants mineurs jusqu’à 18 ans, il est téléchargeable ici.
Récapitulatif des pièces à fournir pour le dossier d’inscription
  • Bulletin d’inscription imprimé et signé
  • Copie du dernier niveau de plongée obtenu pour les nouveaux adhérents qui sont déjà plongeurs
  • Photo d’identité au format carte d’identité
  • Photocopie du permis mer pour les détenteurs, à fournir à la première inscription ou lors de la réussite en cours d'année
  • Chèque de caution de 80,00 Euros pour le prêt du matériel, détruit en fin de saison (plongeur uniquement)
  • Certificat médical établi suivant les critères ci-dessus
  • Autorisation parentale pour les mineurs
Confidentialité des données
Les données collectées sur ce formulaire sont strictement confidentielles, le Suba Troyes s'engage à ne jamais communiquer ces informations à quiconque. Conformément à la loi "informatique et liberté" vous avez le droit de demander la suppression de vos données à tout moment sur simple demande au Président du Suba Troyes.