Formations secourisme du CODEP

le RIFA-P évolue. Il se divise en 2 journées distinctes dans le temps :

  • 1 journée pour la formation PSC1 : 2 dates ont été déjà fixées le 26 janvier 2020 et le 2 février 2020. Chaque session ne peut comporter que 10 candidats. La responsable de ces formations est Charlotte qui peut être jointe à charlie.57@hotmail.fr
  • 1 journée RIFAP prévue le 31 mai 2020 (pas plus de 20 candidats). Il faut bien noter que cette formule impose une validation du PSC1 avant de se présenter au RIFAP. Si le candidat ne peut pas être disponible à nos sessions il lui faudra passer cette formation auprès d’un autre organisme.

Le RIFA-P est nécessaire aux plongeurs qui souhaitent obtenir les breves de plongeur niveau 3, ou d’initiateur club. La formation RIFA-P du CODEP est possible à partir du niveau 2 de plongeur.

Formation Nitrox

** COMPLET **

Nous ouvrons une formation Nitrox lors de la fosse de Dijon du 10 novembre 2019. Il n’y a que 4 places ! Au coût habituel de la fosse s’ajoute un supplément de 25€ qui comprend les plongées et la carte Nitrox FFESSM.

Cette formation est ouverte aux plongeurs N1 minimum, âgés de 14 ans et plus et pouvant justifier de 10 plongées dans la zone des 20 mètres.

Une séance de théorie sur l’utilisation du Nitrox devra obligatoirement être suivie avant la formation pratique, elle se tiendra le vendredi 8 novembre de 19h30 à 21h00 à la maison des associations.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire auprès de Stéphane: stephane.bodnar@gmail.com

Référents groupes 2019-2020

Voici la liste des référents pour les formations en piscine cette saison. Vous avez des hommes, des femmes, des chevelus, des chauves, beaucoup avec lunettes… Mais tous adorables, souriants et vous attendant avec impatience.

On vous rappelle le début officiel des formations N1 pour les nouveaux le lundi 14 octobre. Les anciens peuvent déjà se rapprocher des référents pour faire connaître leurs désirs de formation.

Referents groupes 2019-2020
Cliquez sur l’image pour l’agrandir