Triste nouvelle

Chers amis, anciens du Suba,

Il y a maintenant quelques décennies le Suba a brillé dans l’Aube, les départements limitrophes et même au niveau national par ses performances sportives.
En effet, il s’agissait de faire :
– des descentes de rivière en PMT ou monopalmes à des périodes de l’année ou il valait mieux avoir une combinaison. Au programme Nogent sur seine, Troyes, Romilly sur Seine, la traversée du lac et le palmathlon d’Orléans.
– des interclubs de nage, d’apnée en piscine.
– des tournois de hockey subaquatique. Le Suba a terminé champion de France de 2éme division à la piscine des chartreux.
– Et bien évidement tant de plongées au lacet en Méditerranée lors des sorties organisées par le club.

Les pionniers de cette époque ont poursuivis leurs vies au Suba et ailleurs. C’est avec une immense tristesse que je dois vous faire part du décès prématuré de notre
camarade Fred Juillard emporté par une longue maladie à l’âge de 56 ans. Nous avions partagés tant d’émotions et péripéties ensemble. Combien de fois nous sommes
nous battus a 1/10 ème de seconde pour emporter un 100m palmes ou un 50m apnée. Après 8kms de descente de rivière nous étions quelques uns à quelques secondes près pour franchir la ligne d’arrivée. Avec une pensée chaleureuse pour son épouse Geneviève (rencontrée au Suba), ses enfants Fanny, Geoffrey et Hugo, ses parents, son frère Dominique, sa sœur Katia et leurs familles.

Alors adieu Fredy. Ton énergie, ta loyauté et ta bonne humeur vont nous manquer.

Eric Dybiec, ainsi que toutes les personnes qui l’on connu, côtoyé et apprécié.

IMG_2364

La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 19 septembre 2019 à 10h15 en l’église du sacré coeur à la Chapelle saint Luc, suivie de la crémation à 12h à Rosières.
Fleurs naturelles seulement ou un don en faveur du service des soins palliatifs de l’hôpital de Troyes.