Inscriptions pour la sortie en fosse à Dijon

La première fosse à Dijon est prévue le samedi 24 novembre. Les plongées auront lieu à 16h30 et 18h00. Le directeur de plongée fixera l’heure de RV à la piscine de Dijon, le covoiturage sera alors organisé. Vous trouverez un lien en bas de ce message pour vous inscrire.

Pour nos nouveaux de l’année, rapprochez-vous de votre référent formation N1 Didier pour savoir s’il vous est possible de venir à Dijon, ou si cette date est trop tôt. Il y aura 4 autres dates à Dijon, pas d’empressement donc.

Les licences 2017-2018 seront toujours valables, mais les certificats médicaux devront avoir moins d’un an à la date de la fosse, méfiance donc.

=> Inscription <=

Avis aux licenciés de la saison 2018

Les plongées à la fosse de Dijon approchant il est rappelé aux membres du Suba licenciés pour la saison 2018 et qui n’ont pas encore renouvelé pour la saison 2019, que comme tous les ans leur licence reste valable jusqu’au 31 décembre mais que la nouvelle réglementation de la FFESSM impose que le certificat médical ait moins d’un an au jour de la pratique (plongée en tous lieux ou apnée au delà de 6m).

Jean-Marie